Cichlidés Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Topo

2 participants

Aller en bas

Topo Empty Topo

Message  Fabb Sam 6 Oct - 13:14

Chères amis Cichlidophiles,

Ce forum à été crée dans le but principal de regrouper tous les passionnés de cichlidés de la région Bretagne. Bien sûr, toutes les personnes externe à la bretagne désireuses de s'inscrire sur le forum seront la bien venus parmi nous.

Pour accéder aux rubriques supplémentaires du forum, vous devez remplir le formulaire d'inscription. Essayez d'être le plus précis possible dans vos choix de réponses lors de cette étape.

Cichlidés Bretagne venant tout juste de voir le jour ( 06/10/07 ), il se peut que vous le trouviez incomplet pour le moment. Paris ne c'est construit en un jour. Smile Wink
Donc je compte sur vous, sur vos conseils et opinions, afin de faire évoluer et améliorer la qualité de son contenu pour notre plus grand plaisir.

J'espère que ce forum vous plaira et nous permettra de regrouper toutes nos connaissances sur les cichlidés et pourquoi pas, faire connaissance ailleurs que sur le web.

Pour finir , Cichlidés Bretagne est bien sûr entierement gratuit et aucune contribution ne vous sera demandé.

je vous remercie d'avior pris le temps de lire ces quelques lignes et j'éspère que nous passerons d'agréable moment tous ensemble.

A bientôt,

Fabb. Wink
Fabb
Fabb
Admin

Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Lesneven
Date d'inscription : 06/10/2007

https://cichlides-bretagne.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topo Empty Re: Topo

Message  fabulous fab Jeu 17 Avr - 21:03

salut les amis heureux de compter parmis vous a+ sur le forum Very Happy

fabulous fab

Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : 35400 st malo
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser